Thursday, April 28, 2011

Premier essai de post




Voilà, le blog peut démarrer, j'ai encore beaucoup à apprendre là-dessus, mais il va falloir que je m'y mette sérieusement pour comprendre le principe de fonctionnement de ceci... Pour résumer, ce blog est créé pour permettre à quiconque est intéressé de me suivre dans mon périple qui est de relier Sierre à Khatmandu sans emprunter la voie des airs et en marchant le plus possible, pas d'itinéraire, pas de plan prévu, de route précise, je vais juste partir, sac au dos, seul, vers l'est et réaliser se grand projet... je parlerai plus tard de mes motivations quand à faire ceci. En attendant voici une photo d'un animal que j'apprécie tout particulièrement, une vipère aspic, dont je fais des photos en parcourant le Valais avec un ami qui m'a initié.


1 comment:

  1. Mi muac!!!!!!!!!! xDDD im waiting updates!!!!!!!!!!!!! niiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    ReplyDelete