Friday, November 4, 2011

Nepal 2011

Désolé pour le long temps d'attente. Voici mes photos 2011 du Népal, une destination que je recommande pour toute personne ouverte d'esprit, avec un grand coeur, et une faculté de perception différente. Toute la journée j'entends des français se plaindre de la bouffe, de la pollution, de la saleté. Désolé mais je dois dire français car c'est étonnement ce qui se passe... Et tous les contacts que j'ai eu avec ces gens ont été que plaintes et plaintes et plaintes... le principe du jamais satisfait, j'ai tout fait et en mieux que toi. Bref, tout ceux qui se plaigne de cette destination ne savent pas s'adapter et devraient en revanche repartir avec le club med. Je recommande vivement cette destination, haute en couleur, pour ses visages, ses énergies, ses atmosphères, ses lieux de culte, il n'y a pas un jour ou on est pas surpris. J'ai perçu chaque instant chaque chose comme de l'or en barre. Si quelqu'un regarde ce blog, chose que je doute, merci d'avoir lu ces lignes, voici les photos :

http://www.flickr.com/photos/gaetanbovey/sets/72157627570972221/

No comments:

Post a Comment